​LIVRAISON ET RETOURS

Vous avez reçu votre commande mais vous avez changé d’avis ? Aucun problème, nous vous proposons soit un échange, soit un remboursement. N.B les frais de retours seront à votre charge (pour la France Métropolitaine, le coût de l'envoie est d’environ 4,65€).

Pour un échange : 


Envoyez un e-mail à collectionkanzu@gmail.com afin que nous puissions discuter avec vous de vos préférences (et ainsi régler les différences de prix entre le retour et le nouveau produit). 

Affranchissez votre retour avec un service de suivi et indiquez-nous le dépôt et le code du colis. Dès sa réception, nous vous enverrons le nouveau produit choisi. 

Pour un remboursement : 


Envoyez-nous un email à collectionkanzu@gmail.com pour effectuer un remboursement immédiat. 
Affranchissez votre retour avec un service de suivi et indiquez-nous le dépôt et le code du colis. Dès sa réception, nous procéderons au remboursement de votre achat (les délais de remboursement dépendent du moyen de paiement initialement utilisé).

 

En cas de produit défectueux, ou tout autre problème, merci de nous envoyer un email avec des photos du produit en question à l’adresse suivante : collectionkanzu@gmail.com

 

PACKAGING DE LA COMMANDE

 

Chaque bijou est envoyé avec soin dans une boîte en carton noire.


 

LES MOYENS DE PAIEMENT

Le payement sur notre site en ligne est 100% sécurisé

Pour régler votre commande, nous acceptons les modes de payement suivants :

Paypal, CB VISA, MasterCard, Apple Pay, Google pay..